Gala Docteur Clown 2025

photo de la salle

Nous nous réjouissons cette année encore, d’avoir participé au Dîner de Gala de l’Association docteur CLOWN qui s’est tenu hier soir, le 15 mai 2025, au Matmut Stadium de Lyon.

Cette soirée avait une signification particulière car elle célébrait les 30 ans de l’association, dont le but est d’apporter joie et réconfort aux enfants hospitalisés et en situation de handicap.

Au programme de cet évènement exceptionnel : un dîner élaboré par C-GASTRONOMIE, des desserts signés par les maîtres pâtissiers Philippe Bernachon et Sébastien Bouillet, ainsi que des animations et une vente aux enchères, dont les bénéfices soutiendront les missions de l’association.

À cette occasion, nous avons convié certains de nos clients et prestataires de longue date : Fortuna Blondeau de PIMENKO, Sylviane COLLEAU de VINCI, David Brémond de Kingspan Group, Etienne Leprat et Nicolas Szymanski de TIAMA et Alexandra LE MOIGNE de PROSON SAS.

Merci à vous 6 pour votre présence et votre soutien !

Soutenir Docteur Clown, c’est contribuer à offrir des instants de bonheur aux enfants qui en ont le plus besoin. L’équipe de Caupenne & Co. est fière de renouveler son engagement aux côtés de cette si belle cause.

Un immense merci Nadia ALIBAY et Damien Corsant, et félicitations pour cette soirée plus que réussie !

Pour en savoir plus sur l’événement ou pour soutenir l’association, rendez-vous sur leur site officiel.