Blog

Scientifique et médical

Confiez vos traductions scientifiques et médicales à des experts


Que ce soit pour la traduction d’articles scientifiques et médicaux, de travaux de recherches, de thèses, de manuels, de modes d’emploi, de brevets, de rapports d’essais cliniques et autres protocoles, Caupenne & Co. mettra à votre service les traducteurs les plus compétents dans votre domaine d’expertise.

Nous travaillons depuis de nombreuses années pour des acteurs majeurs du domaine scientifique et médical comme CHR HANSEN, OTTOBOCK, INSTITUT PASTEUR, ITER, SIEMENS HEALTHCARE, etc., et nous avons pleinement conscience que ces domaines sont vastes et nécessitent des expertises très diversifiées. C’est pourquoi nos chefs de projets aguerris dans le domaine scientifique et médical mettront à votre disposition des traducteurs natifs, spécialisés dans les différentes disciplines scientifiques et médicales (chimie, physique, mathématique, médecine, nucléaire, etc.).

Comme pour tout type de traduction, et plus particulièrement pour la traduction scientifique et médicale, précision et rigueur terminologique seront de mise pour une fiabilité totale de la traduction produite.
Grâce à nos outils, mémoires de traduction et glossaires client, les traductions réalisées seront en cohérence avec votre terminologie métier.

Nous traitons vos demandes sous des formats multiples : Word, Excel, PowerPoint, AutoCad, Indesign, Quicksilver/Interleaf, FrameMaker, QuarkXpress, Photoshop, XML, HTML, XHTML, et bien d’autres encore.

Un besoin en traduction scientifique ? Demandez un devis en cliquant ici.

recevez votre
devis en 1h