
Chez Caupenne & Co., la rentrée est toujours synonyme d’engagement et de transmission de savoir-faire. Cette année encore, Cindy Guri, Responsable Grands Comptes et Vendor Manager, reprend son rôle d’enseignante à l’Université Jean Moulin Lyon 3 dans le cadre du Master Traducteur Commercial et Juridique. Elle interviendra auprès des étudiants lors de 7 sessions, à partir du 20 septembre, pour partager son expertise en gestion de projet.
Un module essentiel, au cœur des enjeux de la traduction professionnelle, qui couvre la coordination des différentes étapes d’un projet, de la demande du client à la livraison finale. Dans un contexte où les nouvelles technologies et l’intelligence artificielle sont au cœur des pratiques, transmettre des compétences concrètes, ancrées dans les réalités du métier est essentiel.
Cette mission s’inscrit dans la démarche globale de Caupenne & Co. de former les jeunes talents.
En plus de cet engagement universitaire, l’entreprise a accueilli deux stagiaires cette année et poursuit son implication dans la formation, comme en témoigne l’intervention de Caroline Lagrève, Directrice des Opérations, à l’Université Rennes 2 en septembre dernier. Caroline y avait partagé son parcours, les défis actuels du secteur et les opportunités offertes par les nouvelles technologies dans les métiers de la traduction.
Ces actions illustrent notre conviction : former les futurs professionnels de la traduction est un investissement indispensable pour préparer l’avenir de notre profession.